La beauté par la santé

Une thérapie naturelle pour le rajeunissement facial
Le massage facial rajeunissant est une ancienne pratique de beauté 100% naturelle et fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, tout comme sur la compréhension moderne de la peau et du corps. Il vous aide à vous sentir jeune, belle et confiante.

 

prendre rendez-vousou CONTACTEZ NOUS
Notre traitement unique pour le visage vous aidera à :
  • Limiter et atténuer les rides

  • Soulager la tension musculaire de votre visage

  • Retrouver l’éclat naturel de votre peau

  • réduire le niveau de stress

  • Améliorer votre qualité de sommeil

  • Soulager les maux de tête et la fatigue oculaire

  • Éliminer les toxines accumulées

  • Améliorer la circulation et la régénération des cellules

  • Profiter d’un effet de lifting naturel

  • Stimuler la production de collagène

  • Redonner douceur et élasticité à votre peau

 À Aurora, nous croyons que vieillir est un processus merveilleux et naturel.

Notre mission consiste à vous aider à traverser ce processus avec élégance et plaisir.

Qu’est-ce qu’un massage facial rajeunissant ?

Une pratique de beauté royale ancestrale

Le massage facial rajeunissant  a été créé par les maîtres anma japonais au XVème siècle ; il était à l’origine réservé uniquement à l’impératrice japonaise qui voulait garder son teint éclatant et son apparence jeune. Le massage a été développé à partir de la théorie de la médecine traditionnelle chinoise puis a été construit en correspondance avec une compréhension moderne du fonctionnement de la peau et du corps. Il est aujourd’hui devenu un art traditionnel afin de préserver et maximiser la beauté de chaque individu.

Une approche interne

« La beauté par la santé » n’est pas seulement une platitude. Notre peau reflète littéralement l’état interne de notre corps. La médecine chinoise est une médecine fondée à travers l’observation du corps humain et de sa relation avec la nature ; son processus unique reconnaît les besoins de chaque individu, elle travaille à partir de la source et traite les causes profondes de chaque problème.

 

Un traitement thérapeutique répondant aux besoins contemporains

Bien plus qu’un soin pour le visage, le traitement peut également réduire efficacement votre niveau de stress, vous aider à soulager vos maux de têtes et votre insomnie. À l’aide de techniques spécifiques travaillant en relation avec les points d’acupuncture et les méridiens, le traitement permet de régler votre système interne, d’améliorer votre circulation sanguine et aussi de redonner du tonus et de la souplesse aux muscles de votre visage. Par conséquent, il permet de réduire l’apparence des rides et aide votre peau à retrouver son éclat naturel.

Laissez votre éclat intérieur resplendir !

 
prendre rendez-vousou CONTACTEZ NOUS

Comment nous vous venons en aide

1. Une consultation gratuite

Si vous avez des questions ou que vous n’êtes pas totalement convaincus, vous pouvez profiter d’une consultation en personne gratuite. Nous saisirons l’opportunité pour répondre à toutes vos questions et pour vous en dire plus à propos de ce fabuleux traitement.

2. Premier traitement, une expérience approfondie

Lorsque vous prendrez rendez-vous pour votre premier traitement, nous ferons un bilan complet de votre profil de santé, un examen de l’état de votre peau et nous écouterons vos besoins avec attention. Vous recevrez ensuite un traitement complet de 90 minutes. En fonction de vos besoins, nous vous proposerons également un plan de traitement clair et réfléchi.

3. Un travail et des ajustements continus

Répondre à un problème, prévenir ou simplement maintenir ; qu’importe la raison pour laquelle vous nous faites appel, nous travaillerons ensemble comme une équipe. Puisque nous nous engageons à répondre à vos besoins et même plus, nous ajusterons continuellement le plan  de soin et travaillerons sur votre santé globale  afin d’obtenir de meilleurs résultats.

4. Un programme autogéré à long terme

Parvenir à un effet de rajeunissement durable peut être un travail long. Durant le temps que nous passerons à travailler ensemble, nous vous donnerons des informations sur certains exercices, automassages et la diététique de la médecine chinoise, parce que nous sommes convaincus qu’allier notre traitement naturel avec une bonne dose de soins personnels vous permettra de voir des résultats significatifs en peu de temps.

Questions fréquentes

Utilisez-vous des produits sur la peau ?
Nous utilisons des huiles naturelles et des exfoliants pour le visage approuvé par les dermatologistes afin d’hydrater et de nettoyer la peau. Nous ferons également les ajustements nécessaires en accord avec vos besoins.

 

Puis-je bénéficier de ce traitement si j'ai subi une intervention esthétique (botox, laser, etc.) ?
Nous vous recommandons d’attendre au moins 4 semaines après votre intervention esthétique avant de bénéficier de notre traitement.
Combien de temps est nécessaire avant de voir les résultats ?
Un changement est souvent ressenti suite au premier traitement. La plupart de nos clients commencent à voir un changement durable après avoir suivi le plan de soins suggéré.

 

Y a-t-il des effets secondaires ?
Tous les traitements de thérapie manuelle n’ont pratiquement aucun effet secondaire. Vous pourrez peut-être ressentir des changements mineurs de votre niveau d’énergie, de votre appétit ou de votre humeur. La plupart de temps, ces changements seront positifs. Un repos réparateur après le traitement est recommandé, mais aucun traitement ne devrait affecter votre rythme de vie normal.
Est-il couvert par mon assurance ?
Le traitement est classé dans la catégorie de massothérapie. Chaque régime d’assurance est différent. Si vous avez des doutes, il est recommandé de vérifier les détails avec votre assurance avant de venir nous voir. Nous vous fournirons toujours des reçus valides après votre traitement.

Avec l’absence d’effets secondaires et de médicaments qui mettent votre corps à l’épreuve, nous savons que notre massage facial rajeunissant est le bon choix pour vous.

prendre rendez-vousou CONTACTEZ NOUS

Pin It on Pinterest

Beauty begins within

A unique natural therapy for facial rejuvenation
The facial rejuvenating massage is an ancient beauty treatment practiced with a modern understanding of skin and body. It is a 100% natural therapy founded on the principles of traditional Chinese medicine to help women look young, beautiful and confident.

 

Book an appointmentor REQUEST A FREE CONSULTATION
Our unique facial therapy will help to:
  • Prevent and reduce wrinkles

  • Relief facial muscle tension

  • Regain skin’s natural glow

  • Reduce stress

  • Improve sleep quality

  • Relief headache and vision fatigue

  • Eliminate accumulated toxins

  • Increase circulation and cellular regeneration

  • Provide a natural lifting effect

  • Stimulate collagen production

  • Restore smoothness and elasticity to the skin

At Aurora, we believe aging is a beautiful and natural process of life. Our mission is to help you embrace this process with grace and joy.

What is a facial rejuvenating massage?

An ancient royal beauty practice

The facial rejuvenating massage was created by Japanese Anma masters in the 15th century; it was originally reserved only for the Japanese Empress who wanted to keep her glowing complexion and youthful looks.  The massage was developed from traditional Chinese medicine and built upon with the modern understanding of skin and body functions. It has now become a traditional art for preserving beauty.

An Inside-out approach

‘Beauty begins within’ is not just a platitude. Our skin literally reflects the inner condition of our body. Chinese medicine is a medicine founded through observation of the human body and its relation to nature; its unique process recognizes individual’s needs, and always work from the source to treat the root causes of the concerns.

A therapy responds to today’s needs

More than just a facial work, the treatment can also effectively reduce your stress level, help to relieve headache and insomnia. Using specific techniques working with acupuncture points and meridians, it fine-tunes your internal systems, improve blood circulation, and restore facial muscle tone and flexibility, in order to reduce the appearance of wrinkles and help your skin gain a natural glow.

Let your inner glow shine through!

BOOK AN APPOINTMENTor REQUEST A FREE CONSULTATION

How do we help ?

1. A free consultation

If you have questions, or you are uncertain, come meet us for a face-to-face free consultation. We will take the opportunity to answer all your questions, and tell you more about this wonderful treatment.

2. First treatment, a full experience

When you book your first treatment, we will review your full health profile, examine your skin condition, and listen to your concerns. You will then receive a full 90 min treatment. Depending on your needs; we will also suggest a clear treatment plan.

3. A continuous work and adjustment

Problem solving, prevention, or just for maintenance; no matter what you come to us for, we will work together as a team. As we commit and go further, we will continuously adjust the treatment plan, and work on your global health to obtain a even better outcome.

4. Long-term self-care plan

During our time working together, we will share our knowledges on exercises, auto-massage techniques, and provide you information on TCM dietary therapy; because we believe that, with our natural approach and the right amount of self-care, you can see encouraging results within a short amount of time.

Common questions

Do you use any products on skin?
We use natural oil and dermatologist-approved facial exfoliate to moisturize and clean the skin. We will do necessary adjustments according to your needs as well.

Can I receive this treatment if I had cosmetic intervention (botox, laser, etc.)
We recommend waiting at least 4 weeks to receive the care after a cosmetic intervention.

How long does it take to see results?
People can often feel a change after their very first treatment. Most of our clients start to see a lasting effect after following the suggested treatment plan.

Is there any side effect?
All manual therapy treatments have virtually no side effect, you might experience minor shifts on energy level, appetite or mood, most of the time it will be a positive change. A good rest after the treatment is recommended, but no treatment should affect your normal rhythm of life.

Does my insurance cover it?

The treatment is under massage therapy category. Every insurance plan is different, if you have doubts; it is always a good idea to verify details with your insurance company before coming. We will always provide valid receipts after your treatment.

With no side effects and no drugs to tax your body, we know our Facial Rejuvenating Massage is the right choice for you.

BOOK AN APPOINTMENTor REQUEST A FREE CONSULTATION

Pin It on Pinterest